Honoraires d'avocat

Dès le premier rendez-vous, et après s'être entretenu du dossier, Maître Damien BASSET s'engage à vous informer clairement et précisément du montant des honoraires prévisibles pour la prise en charge de votre dossier, et ce dans un esprit de transparence et de confiance, lequel doit sans cesse animer la relation entre l'avocat et son client.

Maître Damien BASSET accepte également de travailler au titre de l'aide juridictionnelle, à défaut d'assurance protection juridique.

  Les honoraires

Les honoraires sont librement déterminés entre l'avocat et son client, dans le respect des règles déontologiques régissant la profession.

En savoir plus

 

  La protection juridique

Pensez à vérifier vos contrats d'assurance !

Les honoraires de l'avocat et les frais engagés (huissiers, experts...) peuvent être également pris en charge totalement ou partiellement par votre assurance protection juridique dans le cadre d'une procédure ou d'une transaction.

En savoir plus

 

  L'aide juridictionnelle

A défaut d'assurance protection juridique, Maître Damien BASSET accepte de travailler au titre de l'aide juridictionnelle qui permet aux personnes sans ressource ou ayant des ressources modestes d'obtenir l'assistance d'un avocat et la prise en charge par l'Etat de la totalité ou d'une partie des frais et honoraires d'un procès.

En savoir plus